Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une fille qui veut rentrer dans son jean
3 mars 2008

super week end, d'attaque pour le régime !

J'ai passé un super week end au Pays Basque et aujourd'hui je me sens super d'attaque pour ma nouvelle vie sans gras et avec mes nouveaux vieux jeans dans mon placard, oui ceux que j'ai presque jamais mis. Et oui, je sais pas si c'est normal mais j'ai même acheté pas mal de fringues trop petites en me disant que d'ici quelques mois je pourrai les mettre .... que nenni ! Me voici avec des tonnes de fringues inmettables du 38 au 44 ... sachant que maintenant je fais un bon 46 !! J'ai même plein de fringues en 46 dans lesquelles je rentre pas ... pffff dès que j'ouvre mon armoire c'est la déprime !! Alors STOP la déprime, c'est vrai quoi ! Soit je pleure en regardant mon armoire soit je me prend en main !

Donc ce week end niveau régime ça a été. Et oui, j'étais 24H/24H avec chéri donc pas moyen de grignotter, et oui car mon gros problème c'est ça ! Et dans mon cas, grignotter c'est un doux euphémisme ...

Objectif number one : ne RIEN manger entre les repas, oui ! même pas un tic tac !

Alors RDV demain pour voir si je peux au moins faire ça !

Tschuss

Publicité
Commentaires
P
Ha les placards remplis de fringues trop petites, je connais un peu le problème... Moi, ces super fringues sont stockées sous le lit... De temps en temps, je les sors et je les regarde en rêvant ! Mais bientôt, ce ne sera plus un rêve, on va y arriver...<br /> Bon courage !
Le blog d'une fille qui veut rentrer dans son jean
Publicité
Publicité