Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une fille qui veut rentrer dans son jean
27 février 2008

ça commence aujourd'hui

Bon alors voilà,  c'est parti ! Ou plutôt c'est reparti ..... Et oui après maintes et maintes et maintes tentatives infructueuses .... je me dis encore une fois que cette fois ... c'est la bonne.

Comme l'indique le titre de ce blog, j'ai un placard qui regorge, voire même déborde de fringues géniales qui vont finir par être démodées si je ne me réveille pas à temps.

Alors voilà, c'est décidé, je me lance le défi de remettre tous ces habits, pour le dire autrement : enfin maigrir quoi !

Pour voir le bon côté des choses :

- bon je suis quand même pas trop moche alors pourquoi gacher ce potentiel de bombe qui se cache sous ce gras ... hi hi

- je fais de la gym trois fois pas semaine, bon ça c'est très bien ... C'est vrai que je pourrais aller au boulot à vélo .... hummmm ... bon faut pas exagérer quand même, bon allez, quand il fera beau ... j'irai en vélo !

- je vais chez une nutritionniste depuis fin décembre. Premier RDV : 94,5, deuxième RDV : 92,5, troisième RDV : heu oui ... alors celui là je l'ai repoussé, j'y retourne le 13 mars...

Bon RDV demain soir pour voir comment cette première journée dans ma nouvelle vie s'est dérouléele_plus_gros_chat_du_monde

Publicité
Commentaires
K
Coucou emilie, bon courage pour cette grande aventure ;) Et merci pour ton gentil commentaire.<br /> Bisous
Le blog d'une fille qui veut rentrer dans son jean
Publicité
Publicité