Le blog d'une fille qui veut rentrer dans son jean

04 mars 2008

journée pourrie

bah journée pourrie aujourd'hui ! malgré toutes mes bonnes résolutions pas moyen de m'y mettre. Je sais tout ce qu'il faut faire pour bien manger et pourtant je fais du grand n'importe quoi. C'est peut être parce que je suis en vacances, que j'arrive pas à me mettre à bosser (oui je suis PE stagiaire et j'ai du boulot en dehors des heures effectives de classe, boulot que je fais toujours au dernier moment donc mal, ce qui n'aide pas à se motiver d'ailleurs, enfin ça c'est un autre problème, mais bon tout est lié comme on dit). Enfin bref, journée passé à glander sur le canap, comme quasiment tous les autres jours de mes vacances, qui ont été par le fait, pourries (à part le week end au pays basque). Je me dégoûte, suis vraiment une putain de glandeuse incapable de se bouger le cul !!! Enfin demain c'est la rentrée, je vais reprendre un rythme plus soutenu, en espérant que le moral et la motiv reviennet avec ! Dans tous les cas, merci pour les premiers com que j'ai eu, ça fait plaisir ! Motivons nous ! Allez zou ! Bon j'y vais, vu que j'ai rien glandé des vacances, ben maintenant j'ai une tonne de boulot !! ah !!!

Posté par emilie33 à 21:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]


03 mars 2008

super week end, d'attaque pour le régime !

J'ai passé un super week end au Pays Basque et aujourd'hui je me sens super d'attaque pour ma nouvelle vie sans gras et avec mes nouveaux vieux jeans dans mon placard, oui ceux que j'ai presque jamais mis. Et oui, je sais pas si c'est normal mais j'ai même acheté pas mal de fringues trop petites en me disant que d'ici quelques mois je pourrai les mettre .... que nenni ! Me voici avec des tonnes de fringues inmettables du 38 au 44 ... sachant que maintenant je fais un bon 46 !! J'ai même plein de fringues en 46 dans lesquelles je rentre pas ... pffff dès que j'ouvre mon armoire c'est la déprime !! Alors STOP la déprime, c'est vrai quoi ! Soit je pleure en regardant mon armoire soit je me prend en main !

Donc ce week end niveau régime ça a été. Et oui, j'étais 24H/24H avec chéri donc pas moyen de grignotter, et oui car mon gros problème c'est ça ! Et dans mon cas, grignotter c'est un doux euphémisme ...

Objectif number one : ne RIEN manger entre les repas, oui ! même pas un tic tac !

Alors RDV demain pour voir si je peux au moins faire ça !

Tschuss

Posté par emilie33 à 19:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 février 2008

jour 1 : ok

Bon cette première journée c'est plutôt bien passé. Le matin : un yaourt et une tranche de jambon, le midi : des endives braisées avec des brochettes de dinde et ce soir un crumble aux tomates et aux poivrons. Bon j'ai un peu mal au ventre après avoir mangé une boîte de bonbons sans sucre, mais à part ça c'était presque parfait. Ah oui, j'oubliais, j'ai envie de jeter ma balance .... oui oui la body control de T..... ben c'est de la grosse merde !!!!!!! Déjà connaître sa masse graisseuse grâce à une simple balance c'est mission impossible (dixit ma nutritionniste), deuxio, à chaque fois que je monte sur cette p.... de balance elle me donne un poids différent, de quoi péter les plombs quand on se pèse tous les jours !!!

Bref, il m'en faut absolument une autre !

Posté par emilie33 à 22:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 février 2008

ça commence aujourd'hui

Bon alors voilà,  c'est parti ! Ou plutôt c'est reparti ..... Et oui après maintes et maintes et maintes tentatives infructueuses .... je me dis encore une fois que cette fois ... c'est la bonne.

Comme l'indique le titre de ce blog, j'ai un placard qui regorge, voire même déborde de fringues géniales qui vont finir par être démodées si je ne me réveille pas à temps.

Alors voilà, c'est décidé, je me lance le défi de remettre tous ces habits, pour le dire autrement : enfin maigrir quoi !

Pour voir le bon côté des choses :

- bon je suis quand même pas trop moche alors pourquoi gacher ce potentiel de bombe qui se cache sous ce gras ... hi hi

- je fais de la gym trois fois pas semaine, bon ça c'est très bien ... C'est vrai que je pourrais aller au boulot à vélo .... hummmm ... bon faut pas exagérer quand même, bon allez, quand il fera beau ... j'irai en vélo !

- je vais chez une nutritionniste depuis fin décembre. Premier RDV : 94,5, deuxième RDV : 92,5, troisième RDV : heu oui ... alors celui là je l'ai repoussé, j'y retourne le 13 mars...

Bon RDV demain soir pour voir comment cette première journée dans ma nouvelle vie s'est dérouléele_plus_gros_chat_du_monde

Posté par emilie33 à 22:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]